KLM sert la soupe en Business

Soupe au poivron jaune servie par KLM en World Business Class - © KLM

Soupe au poivron jaune servie par KLM en World Business Class – © KLM


 

Initiative culinaire chez KLM : la compagnie Néerlandaise propose de la soupe au menu des repas de sa classe Affaires long-courrier. Ce choix s’appuie sur une étude très sérieuse.

 

Depuis le 1er Juillet, KLM propose une soupe végétarienne au menu classe Affaires de ses vols longs-courriers.

« Une soupe végétarienne sera offerte comme une alternative à l’entrée standard sur le menu World Business Class. La soupe fera également partie de la sélection du service express en World Business Class« , indique la compagnie dans un communiqué.

Les ingrédients varieront selon les saisons : « KLM fera de son mieux pour utiliser des produits de saison, et commencera avec une  soupe de poivron jaune qui sera préparéeà partir d’aliments frais tous les jours« , précise-t-elle.

La compagnie a pris sa décision à la suite d’enquêtes menées auprès de ses clients. Celles-ci ont établi que les passagers appréciaient davantage leur entrée lorsqu’ils avaient le choix entre plusieurs plats. Ainsi, le plat proposé au menu fixe leur paraît meilleur s’ils ont le choix avec un autre plat, note KLM.

Jusqu’à la fin du mois de Septembre, KLM servira en classe Affaires des plats préparés par Sergio Herman, le chef du fameux restaurant Jane d’Anvers.

…….

> Plus sur KLM

…….

© 2014 Air Info – Tous droits réservés

Laissez un commentaire