Aerolíneas Argentinas : SkyPriority sur tout le réseau

Airbus A340-300 d'Aerolineas Argentinas en livrée Skyteam - © Aerolineas Argentinas

Airbus A340-300 d’Aerolineas Argentinas en livrée Skyteam – © Aerolineas Argentinas

 Aerolíneas Argentinas, la compagnie nationale d’Argentine, indique avoir terminé la mise en œuvre du concept SkyPriority sur l’ensemble de son réseau intérieur et international (à l’exception de Caracas).

 

SkyPriority est un concept déployé par les compagnies membres de l’alliance SkyTeam, à laquelle appartient Aerolíneas Argentinas depuis Septembre 2012, pour offrir à certains passagers un service prioritaire dans les aéroports.

Ainsi, tous les voyageurs empruntant un vol d’Aerolíneas Argentinas en classe Club Economy ou Affaires, ainsi que les membres Platinum de son programme de fidélité ou Elite Plus des autres compagnies membres de SkyTeam, peuvent désormais bénéficier d’un service prioritaire lors de l’enregistrement, de l’embarquement, du retrait des bagages, parfois du passage aux filtres de sécurité, ou encore aux comptoirs de vente ou de transferts.

La compagnie dessert 35 destinations en Argentine (avec sa filiale régionale Austral) et 18 aux Amériques, en Europe et dans le Pacifique Sud.

Plus tôt cette année, SkyTeam a indiqué que le concept SkyPriority était déployé sur 850 destinations, soit 92% de son réseau mondial.

…….

> Plus sur Aerolíneas Argentinas

> Plus sur Skyteam

…….

© 2014 Air Info – Tous droits réservés

Laissez un commentaire