EasyJet : « l’accord entre Etihad et Alitalia est une bonne nouvelle »

Carolyn Mc Call, Directrice Générale d'EasyJet © EasyJet

Carolyn Mc Call, Directrice Générale d’EasyJet © EasyJet


 

Alors que l’accord qui se dessine entre Etihad Airways et Alitalia suscite des inquiétudes chez des opérateurs comme Lufthansa, EasyJet s’en félicite.

 

« L’entrée d’Etihad dans Alitalia est une bonne nouvelle pour le marché italien. Je suis sure que les développements à venir se feront en pleine conformité avec les exigences du marché, »

a ainsi indiqué la directrice générale d’EasyJet, Carloyn Mac Call, répondant aux questions d’un média Italien en marge d’un événement consacré au voyage d’affaires à Londres Gatwick.

Comme Etihad, EasyJet croit dans le marché Italien.

« Pour notre part, nous continuons à croire dans le marché italien que nous aimons beaucoup. Nous sommes des citoyens impliqués, nous payons des impôts et nous avons en particulier grandement contribué à la croissance du marché« ,

a-t-elle continué.

La directrice d’EasyJet a également indiqué que l’aéroport de Milan Malpensa représentait pour sa compagnie le « deuxième plus grand d’Europe« , notant par ailleurs que Rome Fiumicino est en croissance et les autres aéroports italiens donnent « d’excellentes performances« .

La compagnie low cost Britannique qui veut peindre l’Europe en orange continue de se renforcer en Italie : elle a annoncé hier l’ouverture d’une liaison entre Rome Fiumicino et Marrakech à compter du 3 Septembre 2014

…….

> Plus sur EasyJet 

> Plus sur l’accord Etihad-Alitalia

…….

© 2014 Air Info – Tous droits réservés

Laissez un commentaire