Air France améliore ses prestations en classe Affaires sur le réseau Caraïbes Océan Indien

Verre d'accueil servi en cabine Business d'Air France - © Air France

Verre d’accueil servi en cabine Business d’Air France – © Air France

 

Dès cet été, Air France améliore les prestations de sa classe Affaires sur le réseau Caraïbes Océan, aussi bien sur les opérations régionales que longs-courriers. Avec cette montée en gamme, la compagnie dit vouloir offrir « plus de confort, de plaisir et de détente« .

 

Réseau régional Caraïbes d'Air France - Source : Air France

Réseau régional Caraïbes d’Air France – Source : Air France

Ainsi, depuis le 11 Juin, Air France propose à ses clients Business du réseau régional Caraïbes voyageant entre Cayenne et Fort-de-France, huit nouveaux menus, accompagnés de plats chauds servis dans une cassolette en porcelaine. « Cette nouvelle offre de restauration sera renouvelée deux fois par mois« , précise la compagnie.

Le réseau régional Caraïbes d’Air France relie Pointe-à-Pitre, Fort-de-France, Cayenne, Port-au-Prince, Miami et Saint Domingue. Deux Airbus A320 et des équipages dédiés à ce réseau effectuent plus de 30 vols par semaine.

Sur le réseau long-courrier Caraïbes Océan Indien, les clients de la classe Affaires se verront proposer de nouvelles attentions, comme un kit d’accueil composé de chaussons, chaussettes, bonnettes écouteurs et sac pour ranger ses chaussures, ou de nouvelles trousses de confort au contenu enrichi (crème hydratante Clarins, masque de nuit, baume à lèvre, kit d’hygiène dentaire complet, bouchons d’oreilles, peigne, chausse-pieds). « Déclinées en quatre coloris, leur design rappelle le modèle distribué à bord du mythique Concorde« , indique Air France.

Le kit d’accueil et la nouvelle trousse seront offertes à partir du 20 juin vers la Havane, Punta Cana, Saint-Domingue, Saint-Martin, l’Ile Maurice, Antananarivo, en septembre-octobre sur Cayenne, Pointe-à-Pitre, Fort-de-France et la Réunion.

Sur ces mêmes lignes et dès le 20 juin, l’ensemble des cabines Business sera progressivement équipé de couettes et oreillers en duvet et plumes, « pour un sommeil plus confortable« .

Enfin, l’offre de restauration évolue également : un amuse-bouche est servi au moment de l’apéritif, tandis qu’un trio de desserts du jour accompagne la fin du repas. Cette dernière prestations est mise en place progressivement jusqu’au 31 décembre.

Air France effectue 80 liaisons hebdomadaires au départ de son hub de Paris Charles de Gaulle vers la Caraïbe et l’Océan Indien en Boeing 777-200/300ER, Boeing 747 ou en Airbus A340.

…….

> Plus sur Air France

…….

© 2014 Air Info – Tous droits réservés

Laissez un commentaire