1.600 pandas à bord d’un Boeing 777 de Cathay Pacific [Vidéo]

Cathay Pacific - 1.600 Pandas à bord d'un Boeing 777

Cathay Pacific – 1.600 Pandas à bord d’un Boeing 777


 

Cathay Pacific, la principale compagnie de Hong Kong, participe à une campagne du World Wildlife Fund (WWF) pour sensibiliser l’opinion publique sur la raréfaction des pandas vivants dans leur milieu naturel. A ce titre, le transporteur a fait débarquer à l’aéroport de Hong Kong 1.600 pandas en papier mâché.

 

Oeuvre du Français Paulo Grangeon, l’armée de pandas a envahi le tarmac de l’aéroport avant de se présenter au contrôle de l’immigration où l’on imagine qu’ils ont été bien accueillis… Après Paris, Rome et Londres, ils seront exposés pendant le mois de Juin 2014 dans les principaux lieux de Hong Kong (notamment le port de Victoria ou le front de mer à Tsim Tsa Chui).

Le nombre de 1.600 représente chacun des pandas encore vivants dans le monde. Ils ont été fabriqués à base de papier recyclé dans une démarche qui se veut respectueuse de l’environnement.

Pour célébrer l’événement (et séduire petits et grands), Cathay Pacific a réalisé une courte vidéo où les pandas ont pris place à bord d’un de ses Boeing 777-300ER.

Profitez-en, car à notre connaissance, les chances que vous soyez assis à côté d’un panda lors de votre prochain vol restent limitées.

…….

Vidéo : 1600 Pandas onboard « Spirit of Hong Kong »

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=0OmwoEpwpMQ]

…….

> Plus sur Cathay Pacific

…….

© 2014 Air Info – Tous droits réservés

Laissez un commentaire