Air France ajoute de nouvelles destinations aux Antilles avec Winair

Airbus A340 d'Air France - © Air France

Air France relie Saint Martin en Airbus A340 – © Air France

 

Air France ajoute 6 nouvelles destinations à son réseau grâce à un accord de partage de codes conclu avec la compagnie Winair.

 

A compter du 16 Juin prochain, le code AF sera placé sur les lignes de Winair au départ de l’île de Saint Martin vers Saint Barthelémy, Tortola, Saba, Saint Eustatius, Saint Kitts et Nevis. Ces routes sont exploités en Twin-Otters de 19 places.

Pour les passagers, l’accord signifie qu’ils peuvent s’enregistrer, ainsi que leur bagages, pour la totalité du parcours depuis le point de départ jusqu’à la destination finale, et que les membres Flying Blue éligibles peuvent bénéficier de l’accès au salon de Winair à l’aéroport de Saint Martin Princess Juliana.

Cet été, Air France dessert l’île Franco-Hollandaise de Saint Martin au départ de Paris Charles de Gaulle en Airbus A340 tri-classe au rythme de 5 fréquences hebdomadaires (tous les jours sauf mardi et jeudi).

Air France et Winair étaient déjà liés par un accord interligne signé en 2003.

« L’extension de ce partenariat offre à nos clients de nouvelles opportunités de voyage dans les Caraïbes. Cet accord confirme notre engagement à élargir notre offre de services et à renforcer notre présence dans la région« ,

indique Christian Oberlé, vice-président d’Air France-KLM pour les Caraïbes, l’océan Indien et en Amérique Latine.

La compagnie Winair s’est également alliée en Février 2014 avec Air Antilles Express, dans un plan stratégique visant à augmenter de 20% le trafic passagers des deux transporteurs

> Lire : Air Antilles Express ouvre 8 destinations en s’alliant avec Winair (08/02/2014)

…….

> Plus sur Winair

> Plus sur Air France

…….

© 2014 Air Info – Tous droits réservés

Laissez un commentaire