Avec Aéroports de Paris, affichez votre selfie sur la façade d’Orly Sud! [Vidéo]

#iamtheguest d'Aéroports de Paris (Orly Sud)

#iamtheguest d’Aéroports de Paris (Orly Sud)

 

Aéroports de Paris propose d’afficher votre selfie sur la façade d’Orly Sud !

 

Le gestionnaire des aéroports Parisiens « surfe » sur la mode du selfie, expression anglo-saxonne qui désigne un autoportrait numérique, popularisée par l’essor des smartphones et autres réseaux sociaux.

Mais le « mur » sur lequel Aéroports de Paris vous propose d’être affiché(e) sera sans doute plus en vue que celui de votre page Facebook ou Instagram puisqu’il s’agit de la façade du terminal Sud de l’aéroport d’Orly (plus de 28 millions de passagers en 2013).

L’aérogare est actuellement en cours de modernisation et pour marquer son renouveau, le bâtiment se verra habillé d’une fresque géante de 3.200 m2 constituée de portraits de passagers – et de tous ceux qui font vivre l’aéroport au quotidien, précise Aéroports de Paris.

L’opération a pour but de « donner un nouveau visage à Paris Orly« .

A cet effet, des stands seront ouverts du 9 au 18 Mai 2014 de 10h à 20h dans les halls d’Orly Sud mais aussi d’Orly Ouest où passagers et employés pourront se photographier eux-mêmes !

Assurée de faire le buzz sur Internet, l’opération est intitulée #iamtheguest (« je suis l’invité(e)« ), déclinant ainsi sur un mode plus personnel le slogan actuel d’Aéroports de Paris, « le monde est notre invité« .

Pour expliquer l’opération, Aéroports de Paris présente une courte vidéo. A vous de jouer !

…….

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=i6Bf4NqzbeA]

…….

> Plus sur l’aéroport de Paris Orly

> Plus de vidéos

…….

© 2014 Air Info – Tous droits réservés