De nouveaux uniformes pour ANA [Photos]

Nouvel uniforme d'ANA (Avril 2014) - Personnel de cabine

Nouvel uniforme d’ANA (Avril 2014) – Personnel de cabine


 

ANA présente de nouveaux uniformes pour 13.000 de ses employés.

 

Première compagnie Japonaise en termes de passagers transportés, All Nippon Airways (ANA) a présenté cette semaine de nouveaux uniformes qui habilleront ses équipages mais aussi ses personnels au sol.

Le designer Prabal Gurung, créateur des nouveaux uniformes d'ANA

Prabal Gurung

Sensés marquer l’internationalisation croissante de la compagnie aérienne qui étend son réseau vers de nouvelles destinations en dehors du Japon, les nouveaux uniformes ont été conçus par un jeune designer Singapourien, Prabal Gurung, qui a fait ses classes à New York et habille notamment Michelle Obama ou la duchesse de Cambridge.

C’est la première fois qu’ANA renouvelle ses uniformes en 10 ans. Ceux-ci veulent « unifier » l’apparence des employés depuis l’accueil au sol jusque dans les airs en passant par les salons d’Affaires.

L’identité de la compagnie est présente à travers de nombreuses touches bleues, la couleur d’ANA, tandis que l’emploi de matières nobles comme le tweed est sensé représenter la haute qualité de service à laquelle la compagnie se dit très attachée. ANA fait partie des rares compagnies « 5 étoiles » dans le monde selon le classement du cabinet indépendant « Skytrax« .

Les différents personnels d’ANA commenceront à porter les nouveaux uniformes à partir de l’hiver 2014/2015.

…….

Personnel de cabine


 

Personnel au sol

…….

> Plus sur ANA

…….

© 2014 Air Info – Tous droits réservés

Laissez un commentaire