Antithèse du low-cost : Four Seasons lance un Boeing 757 de 52 places autour du monde [Photos + vidéo]

Boeing 757 de Four Seasons - © Four Seasons

Boeing 757 de Four Seasons – © Four Seasons

 

Antithèse des compagnies low-cost, le voyage aérien semi-privé prend-il son envol ? La chaine hôtelière de luxe Four Seasons annonce qu’elle mettra en service l’année prochaine un Boeing 757 à ses couleurs pour effectuer des voyages exclusifs. Les réservations sont ouvertes et les prix communiqués varient selon les itinéraires entre 69.000 et 119.000 dollars US la place.

 

Pour ce montant, les heureux clients embarqueront à bord d’un appareil aux allures de jet privé et seront logés pendant les escales dans les luxueux hôtels du groupe.

A bord du Boeing 757 à l’élégante livrée noire assortie du du logo Four Seasons, ils bénéficieront d’une cabine entièrement repensée pour n’accueillir que 52 passagers au lieu des 230 qui prennent place habituellement à bord de ce type d’appareil.

Chaque siège en cuir fait main se transforme en lit complet – mais la configuration en rangée de 2 fois 2 sièges ne permet pas à chacun de bénéficier d’un accès direct au couloir, remarqueront les plus grincheux.

L’appareil sera équipé d’un connectivité wi-fi et les repas servis à bord seront préparés par les chefs « maison ». La compagnie promet des moments gastronomiques mémorables.

L’accent est également mis sur le service, avec un concierge qui se tiendra à la disposition des passagers pour organiser leur prochaine escale et servir de relais avec les autres concierges des hôtels Four Seasons où descendront les passagers. Les activités peuvent être librement organisées, les itinéraires personnalisés pour prévoir par exemple un shopping exclusif à Pékin en compagnie d’un jeune créateur ou la visite de galeries d’art à Lisbonne guidée par un artiste contemporain. Il suffit de demander – et d’accepter d’en payer le prix.

Véritable « croisière des airs » autour du monde, le premier voyage prévu sur le 757 de Four Seasons débutera le 9 Février à Los Angeles pour se terminer plus de trois semaines plus tard le 4 Mars 2015 à Londres, en passant par Hawaii, Bora Bora, Sydney, Bali, le triangle d’or en Thaïlande, l’Inde et la Turquie.

D’autres itinéraires sont prévus tout au long de l’année 2015 et en dehors de ces périodes, l’avion peut être privatisé.

Les réservations, ou les demandes de renseignements, peuvent s’effectuer directement sur le site spécial de Four Seasons.

……..

Photos : Cabine du Boeing 757 de Four Seasons

…….

Vidéo : présentation du Boeing 757 de Four Seasons

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=VbL_IYACw7k&w=560&h=315]

…….

© 2014 Air Info – Tous droits réservés

3 commentaires sur “Antithèse du low-cost : Four Seasons lance un Boeing 757 de 52 places autour du monde [Photos + vidéo]

Laissez un commentaire