Japan Airlines ouvre deux salons rénovés à Tokyo Haneda [Photos]

Sakura Lounge Sky View  - Tokyo Haneda - japan Airlines - © Japan Airlines

Sakura Lounge Sky View – Tokyo Haneda – japan Airlines – © Japan Airlines

Japan Airlines inaugurera dans quelques jours deux nouveaux salons « Sakura » à l’aéroport de Tokyo Haneda. Les voyageurs vers l’Europe pourront profiter de ces nouvelles facilités.

 

Coïncidant avec avec l’expansion de son réseau international depuis l’aéroport, Japan Airlines ouvrira le 30 Mars 2014 deux nouveaux salons destinés à ses passagers de la classe Affaires.

Créés par le designer Ryu Kosaka dans un style épuré aux différents accents Japonais, les Sakura Lounges accueillent les clients de la compagnie dans le respect des traditions. Le concept « room-to-room » crée de nombreux espaces personnels tandis que l’atmosphère est paisible et raffinée.

L’agrandissant du terminal a permis à Japan Airlines de multiplier par 2,5 la capacité de ses nouveaux Lounges:

Situé au centre de la zone des départs, le salon principal offre 314 sièges sur deux niveaux. L’entrée s’effectue au 4ème étage, où est également située la partie restauration, tandis que le 5ème étage permet de profiter d’une vue sur les pistes et sur la ville. Un coin Affaires ainsi que de nouveaux fauteuils de massage sont également proposés.

Cliquer pour agrandir

Le salon Sky View, situé au 5ème étage de l’extension du l’aéroport, offre 271 sièges tous orientés vers les pistes de l’aéroport pour voir les avions passer. Le bar est décoré d’une carte du monde géante dessinée par le calligraphe Souun Takeda.

Cliquer pour agrandir

Les deux salons rénovés offrent un plus grand nombre de douches, et sont maintenant équipés de vestiaires privatifs. Les dames disposent d’un coin maquillage.

La partie restauration n’est pas en reste. Le buffet propose des plats de saison, et jusqu’à 14 Avril seront servis des « Temari » sushis.

Le jour de l’inauguration des deux salons, un savon spécial Sakura sera distribué à titre de souvenir aux passagers.

Par ailleurs, le salon Première classe de Japan Air Lines à Haneda est en cours de rénovation, avec une ouverture prévue fin Août 2014. Par rapport à l’ancien salon du 4ème étage, sa superficie sera triplée. En attendant, les passagers éligibles bénéficient d’un espace prioritaire dans les nouveaux Sakura Lounges.

 

Depuis Tokyo Haneda, Japan Air Lines vole en direction de l’Europe vers Paris Charles de Gaulle (en partage de code avec Air France) ainsi que Londres Heathrow (à compter du 30 Mars). Les autres destinations internationales comprennent notamment Pékin, Hong Kong, Honolulu, ou Ho Chi Min Ville (à compter du 30 Mars) ou San Francisco.

…….

> Plus sur Japan Air Lines

…….

© 2014 Air Info – Tous droits réservés

…….

Laissez un commentaire