MH370 : 239 passagers qui ont un visage. Hommage aux victimes.

Vol MH370 : photos de passagers et membres de l'équipage - En hommage

Vol MH370 : photos de passagers et membres de l’équipage – En hommage

24 Mars 2014 : Alors que le gouvernement Malaysien a confirmé aujourd’hui que le vol MH370 s’est abîmé en mer, Air Info souhaite rendre hommage aux 239 victimes de l’accident et s’associer à la douleur de leurs familles après la terrible annonce qui ne laisse aucun espoir.

En hommage à ces passagers ou employés disparus dans ce qui reste à ce jour un des plus grands mystères de l’aviation civile, nous publions les photos de quelques uns d’entre eux. Couples sans histoire, étudiants, jeunes diplômés, voyageurs d’affaires, amis, familles, et même passagers à l’identité usurpée, aucun ne pouvait savoir qu’il n’atteindrait jamais Pékin en montant à bord du Boeing 777 de Malaysia Airlines samedi 8 Mars au soir.

Sur la première rangée de la photo ci-dessus figurent le commandant de bord et le co-pilote (premier et deuxième en haut à gauche) ainsi que d’autres membres de l’équipage.

Deux des quatre Français , Zhao Yan, 18 ans, et Hadrien Wattrelot, 17 ans, sont également représentés, sur la photo en noir et blanc à l’avant-dernière ligne.

Nous reviendrons bien entendu sur les conséquences et la portée de la déclaration du Premier Ministre Malaysien mais respectons le silence immédiat qu’il a demandé aux médias par respect pour les familles des victimes.

C’est le moins que nous puissions faire.

…….

Un commentaire sur “MH370 : 239 passagers qui ont un visage. Hommage aux victimes.

Laissez un commentaire