Les Miles de Flying Blue utilisables sur Transavia

Boeing 737-800 F-GZHD - Transavia France - © B. Exenberger / Planespotters

Boeing 737-800 F-GZHD – Transavia France – © B. Exenberger / Planespotters

A partir du 31 mars 2014, les membres du programme de fidélité d’Air France-KLM, Flying Blue, pourront utiliser leur Miles sur l’ensemble du réseau de transavia.com, la compagnie low-cost du groupe Air France-KLM, au départ de la France.

 

Les membres de Flying Blue pourront utiliser leurs Miles sur les 70 lignes de transavia.com et voyager au départ de Paris-Orly Sud, Nantes, Lille, Lyon et Strasbourg, vers des destinations telles que Marrakech, Barcelone, Pise, Malaga, Athènes, Tel Aviv, Porto, Faro, Venise, Séville, Djerba, Naples, Essaouira, Héraklion, Ibiza, Palerme, Catane, Santorin, Split, Dubrovnik ou Madère (Funchal).

Par exemple, en aller simple :

• Paris Orly – Marrakech à partir de 15 000 Miles
• Paris Orly – Ibiza à partir de 12 500 Miles
• Lille – Venise à partir de 12 500 Miles
• Lyon – Marrakech à partir de 15 000 Miles
• Nantes – Malte à partir de 12 500 Miles
• Paris Orly – Dubrovnik à partir de 15 000 Miles
• Paris Orly – Tel Aviv à partir de 15 000 Miles

La réservation d’un billet aller-retour grâce aux Miles du programme Flying Blue sur le réseau transavia.com au départ de Paris, Nantes, Lyon, Lille et Strasbourg s’entend hors taxes et hors bagage.

Cet été, Transavia dessert 40 destinations au départ de Paris-Orly Sud, 15 destinations au départ de Nantes, 9 destinations au départ de Lyon, 5 destinations au départ de Lille et 1 au départ de Strasbourg. Transavia.com dessert également Funchal (Madère) au départ de Porto.

Flying Blue est le programme de fidélité lancé par Air France et KLM en 2005. Avec 21 millions de membres, il réunit 35 compagnies aériennes dont Air France, KLM, HOP!, Tarom, Kenya Airways, Air Europa et Air Calin, et plus de 100 partenaires non aériens.

…….

> Plus sur Transavia

…….

Source : Air France

…….

Crédit Photo principale : Benjamin Exenberger

…….

Un commentaire sur “Les Miles de Flying Blue utilisables sur Transavia

  1. Il faut vraiment être désespéré pour dépenser ses miles sur Transavia… Ça serait mieux si on pouvait gagner des miles FB (sous certaines conditions) sur les vols Transavia, comme Iberia qui permet de gagner des avios en volant avec sa filiale low-cost Vueling.

Laissez un commentaire