Air France met la presse électronique à la disposition de tous ses passagers

Application Air France Press

Application Air France Press

Air France annonce que son application mobile, Air France Press, est accessible depuis quelques semaines à ses clients du monde entier équipés de tablettes.

 

Air France press complète l’offre de presse papier offerte par la compagnie à travers le monde, dans ses salons, les salles d’embarquement et à bord de ses avions. L’offre de presse électronique d’Air France comprend des quotidiens et des magazines parmi une sélection de plus de trente titres français et internationaux.

L’application était déjà disponible en France sur iOS, Androïd, Windows 8 ou RT. Elle est à présent téléchargeable sur les Stores du monde entier.

Le téléchargement est accessible dès 24h avant le vol et jusqu’à l’heure de départ. Une fois téléchargés, les titres sont à la disposition des clients, dans leur tablette, permettant ainsi une lecture avant, pendant et après le vol, y compris hors connexion.

  • Les clients des cabines La Première, Business, Premium Economy et les membres Flying Blue Elite et Elite + bénéficient de téléchargements illimités de journaux et magazines depuis l’application.
  • Les clients voyageant en cabine Economy et membres Flying Blue Ivory, ainsi que ceux disposant d’une carte Abonné peuvent télécharger jusqu’à deux quotidiens et deux magazines.
  • Les clients voyageant en cabine Economy et n’étant pas membre du programme de fidélité Flying Blue disposent d’une « offre découverte 2014 » et peuvent télécharger un quotidien et un magazine avant leur vol.

Par ailleurs, les titres Air France Magazine et Air France Madame sont téléchargeables gratuitement, avec ou sans réservation sur un vol, par tous les utilisateurs de l’application.

Air France précise enfin qu’Air France Press est régulièrement enrichie de nouveaux titres de journaux et magazines français et internationaux. Par ailleurs, Air France proposera cette année une version Smartphone de l’application actuelle.

Pour télécharger l’application, rendez-vous sur Apple StoreWindowsAndroïd.

…….

> Plus sur Air France

> Plus sur les innovations des compagnies aériennes

…….

Source : Air France

…….