Ryanair cherche un partenaire pour améliorer sa relation clients

© Ryanair

© Ryanair

Ryanair recherche une Agence partenaire pour développer ses relations avec la clientèle. Cette démarche s’inscrit dans le cadre de son changement de stratégie marketing.

Ryanair est à la recherche d’une agence spécialisée dans la gestion des bases de données et de la relation clients (CRM).

L’annonce a été rendue publique aujourd’hui 4 Mars 2014. La compagnie low-cost précise que ce partenariat a pour but de l’accompagner dans le « développement significatif de ses services en ligne« , dans le prolongement de son nouveau site web et de « My Ryanair« , une fonction qui permet aux utilisateurs de sauvegarder leurs données personnelles pour consulter, modifier ou renouveler leurs réservations.

Toute agence basée en Europe peut soumettre ses services (en Anglais) jusqu’au 28 Mars.

La sélection des candidats sera effectuée par Ryanair elle-même.

Selon le directeur du Marketing, Kenny Jacobs :

La gestion des données et de la relation clients sont des fondements essentiels de notre stratégie et nous voulons en savoir plus sur nos clients, afin de leur donner une expérience et une offre plus personnalisées. Avec cela à l’esprit, Ryanair demande aux meilleures agences numériques Européennes, les plus ambitieuses aussi, de soumettre leur candidature. C’est un moment passionnant dans l’évolution de l’entreprise et de la marque de Ryanair. L’agence retenue sera un élément clé de ce changement.

…….

> Lire plus sur Ryanair

…….

© 2014 Air Info – Tous droits réservés

Laissez un commentaire