Iberia ouvre un salon VIP « Arrivée » à Madrid Barajas

Le salon "Arrivée" d'Iberia à Madrid Barajas © Iberia

Le salon « Arrivée » d’Iberia à Madrid Barajas © Iberia

Iberia ouvre aujourd’hui un nouveau salon VIP destiné à ses passagers arrivant à Madrid Barajas.

À compter d’aujourd’hui 4 Mars 2014, les passagers d’Iberia arrivant à son hub situé au terminal 4 de l’aéroport de Madrid Barajas peuvent utiliser un nouveau salon VIP qui leur est réservé.

D’une superficie de 665 m2, les installations seront ouvertes 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, aux passagers voyageant en classe Affaires ou porteurs de la carte Iberia Plus, arrivant sur ​​des vols transatlantiques ou tout autre vol d’une durée d’au moins quatre heures (Moscou, Tel Aviv, Dakar, Accra, Lagos, Malabo et Nouakchott).

Situé au niveau -1 du terminal 4, à proximité des points d’accès du métro et du train, le salon propose une aire de repos avec des canapés, des cabines de douche , un centre de travail entièrement équipé, un buffet servant une variété de boissons chaudes et froides ainsi que le petit déjeuner ou des collations, des salles de télévision, un panneau d’information sur les vols, un lieu pour laisser les bagages en toute sécurité, un service de blanchisserie, et les derniers journaux et magazines.

Les passagers autorisés doivent simplement montrer leur carte d’embarquement pour entrer dans le salon gratuitement.

En outre, cet espace dispose d’un total de 22 pièces de 18 m2 équipées avec toutes sortes de services, que les clients d’Iberia peuvent louer avec des remises.

La nouvelle installation fait partie du projet Agora, conçu par Iberia pour améliorer l’efficacité et le confort de son hub Madrilène.

Celui-ci a été récompensé l’an dernier par Skytrax qui lui a décerné le titre de troisième meilleur aérogare dans le monde.

…….

Le salon "Arrivée" d'Iberia à Madrid Barajas © Iberia

Le salon « Arrivée » d’Iberia à Madrid Barajas © Iberia

……..

> Plus sur Iberia

> Plus sur les salons VIP

……..

© 2014 Air Info – Tous droits réservés

Laissez un commentaire