Vueling : plus de vols au départ de Paris pour le week-end de Pâques

Airbus A320 de Vueling - cc wikimedia

Airbus A320 de Vueling – cc wikimedia

Vueling renforce ses vols au départ des Aéroports de Paris à l’occasion de la Semaine Sainte. En réservant dès maintenant, les voyageurs bénéficient des meilleurs tarifs disponibles.

La filiale low-cost du groupe IAG qui comprend également British Airways et Iberia augmente ses fréquences vers l’Espagne pour Pâques 2014 et ouvre de nouvelles lignes au départ de Paris Orly et Paris Charles de Gaulle.

A l’occasion des fêtes Pascales, le programme de vol de Vueling est renforcé. Parmi les vols opérés au départ de Paris (cf. tableau), la compagnie propose au printemps 2014 quatre nouvelles liaisons : Paris-Orly/Minorque qui débute officiellement le 21 juin, Paris-Orly/Bologne-Borgo Panigale à partir du 20 juin, Paris-Charles-de-Gaulle/Barcelone dès le 28 mars et la nouvelle route Paris-Orly/Grande Canarie, lancée en octobre 2013.

Les billets sont d’ores et déjà disponibles sur le site www.vueling.com.

A Barcelone, Vueling propose aussi des correspondances vers 117 destinations dans toute l’Europe, de même qu’au Maroc (Nador, Fès, Tanger et Marrakech), en Gambie (Banjul) et au Sénégal (Dakar) en plus de l’Algérie (Alger et Oran) et du Moyen-Orient (Tel Aviv et Beyrouth).

Par ailleurs, Vueling reproduit à Rome son modèle Barcelonais en connectant des vols Vueling via l’aéroport Rome-Fiumicino. Vueling offre ainsi un accès vers l’Italie du Sud (Bari, Catane, Lamezia Terme et Palerme) et les pays méditerranéens, dont la Croatie et la Grèce (Athènes, Corfou, Crète, les îles Grecques, Santorin et Mykonos), pour les passagers au départ d’Orly.

Vueling est la compagnie leader à l’aéroport de Barcelona-El Prat, avec 36% de parts de marché. Elle disposera à partir de l’été 2014 d’une flotte de 90 Airbus (modèles A319 et A320).

…….

> Plus sur Vueling

…….

Cet article contient des éléments originaux émanant de la source citée.

…….

Laissez un commentaire