Royal Air Maroc signe un accord avec les chemins de fer Italiens

Un Boeing B737-800 de Royal Air Maroc - © Royal Air Maroc

Un Boeing B737 de Royal Air Maroc – © Royal Air Maroc

Royal Air Maroc (RAM) a signé un accord de partenariat avec l’opérateur Italien des chemins de fer Trenitalia visant à faciliter le déplacement des passagers de la compagnie Marocaine à l’intérieur du territoire italien, a-t-on appris le 14 Février 2014.

Il s’agit de relier par voie ferroviaire les villes italiennes que ne dessert pas la RAM aux escales où elle est présente : Milan Malpensa, Rome Fiumicino, Turin Caselle et Bologne Marconi, vers lesquelles elle opère  depuis le Maroc plus de 40 vols directs par semaine en haute saison.

Avec 400.000 passagers transportés annuellement, l’Italie représente le deuxième marché international de Royal Air Maroc, après la France.

Aux termes de l’accord, les passagers de Royal Air Maroc bénéficient maintenant de réductions de 20% à 30% sur les billets de train à grande vitesse en Italie, à condition que les déplacements en train soient effectués dans la même journée que le vol.

Ces acheminements peuvent être obtenus auprès des quelques 2.500 agences de voyages italiennes reliées au système de vente Trenitalia.

…….

> Lire plus d’articles sur Royal Air Maroc

……..

© 2014 Air Info – Tous droits réservés.