Vietnam Airlines : vol direct exceptionnel Paris – Da Nang

Equipage de Vietnam Airlines devant un 777-200ER de la compagnie - © Vietnam Airlines

Equipage de Vietnam Airlines devant un 777-200ER de la compagnie – © Vietnam Airlines

Vietnam Airlines (VN) proposera le 6 mai 2014 un vol exceptionnel depuis Paris Charles de Gaulle vers la ville de Da Nang (DAD) au Vietnam.

« DA NANG, située sur la côte centrale du Vietnam, est renommée pour ses longues plages de sable blanc, ses hôtels « resorts » haut de gamme et la beauté des villes historiques de Hoi An et Hué, inscrites au Patrimoine Mondial de l’UNESCO », rappelle la compagnie dans son communiqué en date du 3 Février 2014.

  • Le vol VN6016 quittera Paris Charles de Gaulle (Terminal 2E) le 6 mai 2014 à 14h00 pour se poser à Da Nang (DAD) à 06h50 le lendemain.
  • Le retour peut-être effectué sur les vols réguliers de Vietnam Airlines vers Paris, au départ de Ho Chi Minh Ville (SGN – fréquence quotidienne, certains jours en partage de code sur le vol d’Air France) ou de Hanoi (HAN – 6 vols hebdomadaires).

L’aller-retour est proposé à partir de 689 € TTC en classe Economique (hors frais d’agence).

Vietnam Airlines a obtenu pour les passagers de ce vol des tarifs préférentiels d’hébergements dans des hôtels « resorts » situés à Da Nang, citant le Fusion Maia, le Pullman Beach Resort, A la carte, La Résidence à Hue et le Grand Mercure.

De même, depuis Da Nang, les vols de Vietnam Airlines permettent de rejoindre Hanoi, Ho Chi Min Ville, Haiphong, Nha Trang, Ban Me Thuot, Pleiku et Quy Nhon, mais aussi des temples d’Angkor à Siem Reap au Cambodge, avec des prix préférentiels lorsque les vols sont réservés simultanément avec le vol Paris/Vietnam.

Les billets pour ce vol exceptionnel vers Da Nang ainsi que les différents forfaits d’hébergement sont disponibles uniquement dans les agences de voyage.

Rappelons que Vietnam Airlines est membre de l’alliance SkyTeam depuis 2010, et qu’elle dessert 21 destinations domestiques et 29 destinations internationales avec plus de 300 vols quotidiens. Le siège de la compagnie est situé à Hanoi et le réseau est articulé autour des aéroports de Hanoi (HAN) et Ho Chi Minh Ville (SGN) au Vietnam.

Depuis la France, les vols s’effectuent au départ de Paris, aéroport de Roissy – Charles de Gaulle Terminal 2E (CDG). Au total, Vietnam Airlines opère 14 vols directs par semaine vers Hanoi et Ho Chi Minh Ville.

Grâce aux accords TGVair avec la SNCF, les passagers Vietnam Airlines peuvent rallier depuis plus de 19 villes de provinces en TGV la gare de Roissy pour prendre leur vol Vietnam Airlines.

 Cet article contient des éléments originaux du communiqué de presse de la compagnie citée.

Laissez un commentaire