Air France illumine le ciel de Londres [Vidéo]

Le logo d'Air France UK - © Air France

Le logo d’Air France UK – © Air France

Air France a présenté un spectacle étonnant dans le ciel nocturne de la capitale Britannique, fief de sa concurrente British Airways.

Des images laser ont été projetées dans le ciel de Londres, pour attirer l’attention des passants et « oublier le blues du mois de Janvier« , dit-elle.

Elle célébrait surtout le lancement d’offres promotionnelles au départ du Royaume-Uni à l’occasion de son 80ème anniversaire.

La campagne, la toute première du genre pour une compagnie aérienne, est relayée sur les réseaux sociaux d’Air France au Royaume-Uni. Elle demande à ses « fans » et « followers » britanniques de suggérer un message pour un prochain show. Le vainqueur remportera deux billets d’avion long-courrier.

Après Londres, ce spectacle de lumière sera projeté dans d’autres ville du Royaume-Uni : Birmingham, Manchester et Edinburgh, toujours pour promouvoir ses tarifs en promotion.

La vidéo, très rythmée, montre les passants éberlués, les messages lumineux tels que « Fly Worldwide » (« volez dans le monde entier »), ou encore un avion dessiné par les projections laser. Un « cab » a même été repeint aux couleurs d’Air France pour appuyer l’opération !

Laissez un commentaire