Air Canada : surtout pas de sexe à bord !

Le vol Toronto Halifax était opéré en Airbus A320 par Air Canada. © Air Canada

Le vol Toronto Halifax était opéré en Airbus A320 par Air Canada. © Air Canada

Si un élan irrésistible vous pousse vers votre partenaire lors d’un vol au Canada, mieux vous abstenir de dépasser les limites de la bienséance !

Un couple a été détenu ce week-end à l’aéroport d‘Halifax (en Nouvelle Ecosse, au Canada) pour avoir eu des relations sexuelles sur un vol d’Air Canada. La femme a passé la nuit en prison.

On sait simplement qu’elle est âgée de 24 ans, son identité n’a pas été révélée. L’homme est âgé de 38 ans. Leur état matrimonial n’as été précisé, mais tous deux ont été interpelés par la gendarmerie Canadienne quand le vol AC610 en provenance de Toronto est arrivé à Halifax, vendredi en fin d’après-midi. Un Airbus A320 effectuait la liaison, pour un temps de vol de 2 heures environ.

L'aéroport d'Halifax au Canada, où a lieu l'arrestation - CC Robert Alfers / wikimedia

L’aéroport d’Halifax au Canada, où a lieu l’arrestation – CC Robert Alfers / wikimedia

La gendarmerie a précisé que ses agents ont été appelés parce que le couple était  » impliqué dans un acte sexuel  » pendant le vol, l’amenant à auditionner les deux protagonistes dans le terminal de l’aéroport d’Halifax, identifiés par des membres de l’équipage d’Air Canada.

« Alors que l’interrogatoire a commencé , la femme est devenue très agitée. Elle a finalement été placée en état d’arrestation pour trouble à l’ordre public » a déclaré le responsable de la gendarmerie d’Halifax, selon CBC news.

« Alors qu’elle était menée au poste de gendarmerie, la femme a tenu des propos violents en essayant de résister physiquement, puis a agressé un gendarme à coup de pied« .

Elle a été arrêtée et mise en détention pendant la nuit de vendredi à samedi, où elle a été libérée. L’homme, pour sa part, n’a pas été arrêté et a été relâché dès l’aéroport .

La femme, originaire de Porters Lake Road dans la région d’Halifax, devra répondre de plusieurs accusations:

  • Voies de fait contre un agent de police
  • Trouble à l’ordre public
  • Malveillance

Son jugement est prévu pour le 25 février .

© 2014 AirInfo.org – Tous droits réservés.