Hop! et Europcar partenaires, avec des remises à la clef

Hop et Europcar partenaires

Hop et Europcar partenaires

Hop!, la filiale régionale d’Air France, vient de conclure un partenariat exclusif avec le loueur de véhicules Europcar, offrant ainsi un nouveau service à ses clients.

Ce partenariat, d’une durée de trois ans, donne la la possibilité de louer un véhicule en complément d’un vol, avec à la clef des  » offres avantageuses « , selon la compagnie.

De son côté, HOP! a enrichi son site internet afin de proposer un parcours de réservation  » fluide et ludique  » à ses clients. Dans le cadre de ce partenariat, ils peuvent dès à présent réserver en un seul clic leur billet d’avion et bénéficier sur leur location de voiture Europcar d’une remise tarifaire de 5%.

Des services supplémentaires, comme les options d’assurance ou le siège bébé sont aussi offerts.

 » Nous sommes fiers de lancer ce partenariat inédit entre Europcar et HOP!. Il illustre notre volonté d’accompagner nos clients dans tous leurs besoins de mobilité en faisant de la voiture la continuité naturelle de chaque voyage « , a  commenté Didier Fenix, Directeur des Opérations du Groupe Europcar.

Europcar dispose d’un des plus importants réseaux de location de véhicules en Europe avec plus de 500 agences.

Hop! vole vers plus de 50 destinations et assure 330 vols quotidiens pour son compte propre, avec une flotte de 98 appareils.