Air France et KLM : une première pub commune [Photos]

 » Découvrez la première pub Air France KLM « , titre laconiquement le communiqué de presse du groupe Franco-Hollandais daté du 23 Janvier 2014, qui rappelle que cette campagne publicitaire est diffusée depuis le mois de décembre 2013.

Celle-ci veut mettre en avant les destinations qu’Air France KLM, au singulier, propose grâce à un ballet de lumière en « Light painting », une technique très moderne de photographie.

Précédemment, les deux compagnies du groupe n’avaient jamais communiqué conjointement depuis leur fusion en 2004.

La « pub », comme l’appelle le groupe, est déclinée en plusieurs versions selon les continents.

Selon nos informations, Air France KLM s’apprête à livrer des résultats encourageants, couronnant les efforts entrepris par Air France dans le cadre de son plan Transform 2015. Ils seront délivrés le 20 Février 2014, lors de la conférence de presse annuelle du groupe.

La 1ère publicité conjointe d'Air France et KLM depuis leur fusion en 2004

La 1ère publicité conjointe d’Air France et KLM depuis leur fusion en 2004

La 1ère publicité conjointe d'Air France et KLM depuis leur fusion en 2004 La 1ère publicité conjointe d'Air France et KLM depuis leur fusion en 2004 La 1ère publicité conjointe d'Air France et KLM depuis leur fusion en 2004 La 1ère publicité conjointe d'Air France et KLM depuis leur fusion en 2004 La 1ère publicité conjointe d'Air France et KLM depuis leur fusion en 2004

Un commentaire sur “Air France et KLM : une première pub commune [Photos]

  1. Pingback: Vidéo : l’envoutante nouvelle pub d’Air France et KLM | Air Info

Laissez un commentaire