Air France se distingue en Corée du Sud

Air France récompensée en Corée du Sud - © Air France

Air France récompensée en Corée du Sud – © Air France

Les lecteurs du journal sud-coréen Korea Herald ont décerné à Air France (AF) le prix « Best Brand Award 2013 » dans la catégorie « compagnie aérienne étrangère ».

Si l’ensemble des éléments de la montée en gamme d’Air France a été distingué par cette récompense, les efforts portés sur la restauration à bord ont particulièrement séduit les lecteurs.

Les plats signés par Thibaut Ruggeri pour la classe Business, notamment, symbolisent selon le journal l’excellence culinaire française.

Pour mémoire, Air France propose 2 vols quotidiens, dont un effectué en partage de codes avec Korean Air, entre Paris et Séoul.

Le vol quotidien opéré par Air France est effectué en Boeing 777-300ER ou 777-200ER proposant les cabines La Première, Business, Premium Economy et Economy.

Horaires du vol opéré par Air France (en heure locale)

  • AF 264 : Départ de Paris-Charles de Gaulle à 13h30 / Arrivée à Séoul-Incheon à 08h25 (le jour suivant)
  • AF 267 : Départ de Séoul-Incheon à 10h15 / arrivée à Paris-Charles de Gaulle à 14h25 le même jour
La campagne internationale d'Air France (Septembre 2013) - © Air France

La campagne internationale d’Air France (Septembre 2013) – © Air France

DES PRODUITS ET SERVICES SUR-MESURE POUR LES PASSAGERS CORÉENS

De l’accueil à l’aéroport aux attentions à bord, Air France propose aux clients de ses lignes vers la Corée du Sud des produits et services spécifiques pour toujours mieux répondre à leurs attentes.

A L’AÉROPORT, UN ACCUEIL PERSONNALISÉ

A Paris-Charles de Gaulle, pour faciliter l’accueil des passagers, des agents parlant coréen les assistent pour les formalités d’enregistrement ou lors des correspondances.

A BORD, DES ATTENTIONS PARTICULIÈRES

A bord, les passagers sont accueillis par un agent coréen portant le costume traditionnel « Hanbok ». Pendant le voyage, ils peuvent choisir un repas coréen composé de Kimchi ainsi que du thé vert.

Air France propose également des journaux et magazines coréens, ainsi que des films en version originale ou sous titrés dans cette langue.