Aeromexico collectionne les récompenses

Aeromexico : Boeing 737-800 © Aeromexico

Aeromexico : Boeing 737-800 © Aeromexico

Aeromexico (AM), la principale compagnie aérienne Mexicaine, vient de se voir décerner trois récompenses :

Pour la 4ème année consécutive, elle a reçu le titre de «Meilleure compagnie aérienne du Mexique », décerné par le magazine Global Traveler, selon les votes de ses lecteurs, souvent des voyageurs d’affaires.

D’autre part, la Chambre de commerce du Mexique en Grande-Bretagne a également distingué la compagnie en lui décernant son prix 2013 de « Meilleur promoteur international pour les relations Mexique – Royaume Uni » en raison de sa contribution au renforcement des relations bilatérales entre les deux pays grâce à son organisation et à son service.

Aeromexico a également reçu le «Prix Nezahualcóyotl  » lors du 15ème anniversaire de la Chambre Mexico-Chilienne à Santiago du Chili, en raison du soutien apporté au Chili ces dernières années.

En dehors de ces récompenses, la compagnie mexicaine, co-fondatrice de l’alliance Skyteam avec Air France-KLM, Delta et Korean Airlines, équipera au cours du second semestre 2014 ses Boeing 737 de la wifi à bord. En outre, elle déploie son Boeing 787 « Dreamliner » sur le vol quotidien qu’elle effectue entre son hub de Mexico (MEX) et Paris Charles de Gaulle (CDG), ainsi que vers New York (JFK). Elle a prévu de desservir Londres Heathrow (LHR) également avec le Dreamliner au second semestre 2014.

© 2014 AirInfo.org – Tous droits réservés

Laissez un commentaire