Du nouveau chez Hop!

Hop! déroule tapis rouge aux familles. © HOP

Hop! déroule tapis rouge aux familles. © HOP

La filiale régionale d’Air France met en place un nouveau tarif destiné aux familles, que la compagnie définit comme un Adulte ou Senior accompagné d’au moins un de ses enfants ou de ses petits-enfants de moins de 25 ans, sur présentation d’un justificatif . Le tarif Famille est disponible sur les vols en aller simple ainsi qu’en aller- retour. Le tarif Famille s’ajoute aux trois tarifs, Basic, Basic Plus et Maxi Flex, déjà proposés par HOP!. Il aura les mêmes conditions tarifaires que les tarifs proposés aux Jeunes et aux Seniors, soit la possibilité de changer une réservation avant le départ sans pénalité, l’annulation de la réservation avant le départ avec des frais de 20€.

Donnant l’exemple d’ un vol Paris-Perpignan en aller simple, Hop! précise  » qu’une personne et ses deux enfants (un de moins de 12 ans et un de moins de 17 ans) se verront donc proposer un tarif à partir de 252 €* TTC avec l’option Famille, incluant donc les conditions tarifaires et les services et options inclus mentionnés précédemment. Et comme pour tous les tarifs HOP! disponibles, les passagers bénéficiant du tarif Famille profiteront également des services HOP!, un bagage cabine de 12 kg, la réception de SMS d’informations, le snack à bord, le choix du siège. »

Hop dispose d’une flotte de 93 appareils de 48 à 100 sièges, et offre 510 vols quotidiens vers 129 destinations.

Dans un tout autre domaine, HOP! a été reconduite pour exploiter pendant 4 ans la ligne Brive – Paris Orly, dans le cadre d’Obligation de Service Public . Sur les 4 dernières années , cette ligne a vu son trafic progressé de 120% pour atteindre 40.000 passagers. Lionel Guérin, PDG de HOP!, s’est félicité de cette décision et a rappelé qu’au moins de décembre 2013, le trafic sur cette ligne a augmenté de 10% par rapport à l’année dernière.